10h
Nos membres ont posté un total de 6112 messagesNous avons 171 membres enregistrésL´utilisateur enregistré le plus récent est Samus
ô_______________Ô Inscrit hier
Gniiiii, je suis arrivé trop tard, j´ai oposté directement dès que je suis arrivé
Merci de mettre les points que j´ai gagné sur le compte de DS-Zerøw, j´ai pas eu le temps de changer de pseudos ^^´
Lezion bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:00:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas moi !
Oh un fake de Samus
Merde j´ai oublié Bon ben alors je sointe
Je ferai que 57 points au mximum.
et hopla 10h
Lezion bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 10:03:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, quelqu´un m´a faké là !
Pointing ^^
Je tire pour 10:00:00 !! !!
By Legion Of Course
3 Points de bon matin
POINTAGEEEEEEEEEEEEEEE BY SAMUUUUUUUUUUUS OF COURSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!Gnéhéhé, les 3 points du premier posteur de l´heure ? ^^ J´espère.
11 heure (raté)
Les petits ouins de 11 heures
1° Posteur de l´heure.
Bon ben maintenant y´a plus qu´a attendre la MAJ ^^
Lezion bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 11:01:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pas tout de suite bien sûr, vers midi !
Pointe
Ca me gratouille et ça me chatouille.
Qui me démange? Ôô Le point!
Je pointe.