hop 9h
il est passé ou RXvm?
Faut faire plusieurs tests à chaque fois.
FranckisteD bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 09:01:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il a dit qu´il était pas là ce week-end ^^
Je sais mais je me suis pris trop en retard il était dejà (08:59) donc.
Ok le Max
Je pointe
J´aime bien ta CV Max
Ben moi aussi j´ai commencé à 8h59 M´enfin bon, avec l´horloge que j´ai, pas besoin de trente 6 mille test, s´il marche du premier coup, c´est bon.
Lol DS moi aussi je faisait des test lol
J´ai plus qu´a attendre 10H moi ^^
quote: ">> Il a dit qu´il était pas là ce week-end ^^"
ah bon ? ...bah je vais pas me plaindre non plus
FranckisteD bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 09:09:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il l´a dit hier ^^
Ah! Ben cela me permettera de refaire un peu de mon retard accumulé ces 2 dernières semaines
Samus c´est un Floodeur ^^
Lezion bouton profilbouton profil Posté le 02 avril 2006 à 09:19:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah bon Pourquoi tu t´es inscris chez les NmF
Je tire pour 10:00:00 !! !!
By Legion Of Course
3 Points de bon matin
Je ne me suis jamais inscrit là-bas !
Pointage par raison pure by Samus.
pointe