je pointe
solut alles soy kopf
POINTAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
By Samus of course.
Pointe de 8h00
Faudra que je mette sous Ludo-Pro, tu peux pas prendre ce pseudo tout le temps Ludo ? ^^
Je sais pas...
Je tire pour 09:00:00 !!
By Legion Of Course
^^
Bon ben pointe ^^
J´pointe.
Je pointe pour un 9h00 pile.
Dédicasse à Baptiste (Sap) qui ne le verre peut-être pas...
JTM mon chou !
Pointage, par _MarduK_
pointage
Legion, loupé
Max
Mdr tout ce monde
Bien joué DS
Arnaque quand j´ai testé l´horloge avait 2 secondes de retard et maintenant plus rien
L´heure de synchronisation de Windows, faut que je la mette plus tôt, dès fin *h58, voilà, maintenant je pourrai bien pointer !