je pointe
je repointe
Je pointe
hop 9h
oui 9 heures
Je peouinte.
Failli oublier... Je tire !!
Je pointe!
Et hopla 10h j´ais eut tout les points aujourd´hui
je sointe
Bonjour,10:00:00By Legion Of Course !!
Merde!
MarduK, nous l´avon réussi ensemble!
Arf mon horloge n´est pas au point
enfin presque tout
ca a encore retarder de 6 sec depuis la fois passé ^^
nous sommes bénis des dieux, nous avons passés telements d´étapes ensemble
Ho oui, en plus on tous les deux oubliés une lettre dans un mot lors de nos deux précédents messages. C´est de la symbiose
oui je l´ai aussi remarqué, nous faisons tellement de choses en commun, ceci est un réel signe