moi je n´ai meme pas besoin de tester l´horloge
Marduk >> C´est moi qui ai pointé le premier
J´ai fini de me coiffé
mais j´ai quand meme pointé a pile
Ah on a les 3 points quand on pointe pile à l´heure?
quand on est plusieurs a avoir pointés en premier on a chacun les 3 points
Mais c´est moi qui ai pointé le premier, les dixièmes de secondes interviennent dans le pointage!
non aucunement, on fait juste référence aux secondes
Yeroc
Je te signale qu´il y a toujours un léger décalage...
Okay m´en fiche j´ai les 3 point aussi
On ne peut pas prendre en compte les centièmes de seconde, puisqu´il est impossible de les voir... sale tricheur va
bon moi je deco faut que je me prépare encore allez bonne journée
Putain, j´en ai marre de ce décalage qui change toujours, que ce soit par rapport à l´aperçu ou au post réel, le décalage est toujours différent...
Je ne suis pas un tricheur
Excuse moi mon chou.Je t´aime toujours.
Favoritisme!
Ca te dérange DS
Fortement, oui.