Je pointe
Egalement
Satané ordi qui merde MÊME le matin -_-"Salut.
pointage !
Sap
6 *.
Italie 7 - 0 Angleterre24´Bonera52´Montella77´Montella79´Montella81´Totti (PEN).85´Montella90+´Montella
LA RACLÉE DE L´ANNÉE !!
Je vous laisse les 3pts de 7h, je vais me coiffer
je pointe
7 heure
http://blabla1518ans.skyblog.com/pics/405700448_small.jpg
Ohhhhhhh comme t´es mignon
7h00
Je poitne pour 7 heuresHorage violent près de metz
Je vous ai eu
Bon allez je vais me coiffer
Et voila encore une fois rater
Bon ben bonne journée a tous
Putain de décalage de mes deux
je l´ai eu
Decalage de es trois
Putain d´aperçu de mes deux....
Moi maintenant pour tester mon horloge, j´utilise l´apercu, ça indique juste l´heure où tu cliques sur apercu !