God_Sap_Power Posté le 26 mars 2006 à 10:56:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[SamusQueen] Posté le 26 mars 2006 à 10:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et je dois partir super longtemps pendant les grandes vacances moi aussi, brrrr.
Comme...
1 mois à passer chez ta grand-mère ?
À boire du fanta madness et à guetter le moindre programmer télé qui pourrait passer le temps.
ÇA c´est des vacances !
Au moins j´étais tranquille ! 