CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:53:52

God_Sap_Power Posté le 26 mars 2006 à 10:49:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et bien normalement au mois de Juillet, je pars 3 semaines avec Dam0ol à la Palmyre.
Et ça c´est confirmé, je pars 2 semaines avec mes parents en Ardéche...

J´aurais dû partir en Ardèche moi aussi mais finalement j´y vais pas ! :(

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:55:12

Et je dois partir super longtemps pendant les grandes vacances moi aussi, brrrr. :peur:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:55:43

[SamusQueen] Posté le 26 mars 2006 à 10:53:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
God_Sap_Power Posté le 26 mars 2006 à 10:49:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Et bien normalement au mois de Juillet, je pars 3 semaines avec Dam0ol à la Palmyre.
Et ça c´est confirmé, je pars 2 semaines avec mes parents en Ardéche...

J´aurais dû partir en Ardèche moi aussi mais finalement j´y vais pas ! :(

Et poooooooourquoi ? :ouch2:

C´est pas juste, au moins j´aurai eu des raisons de passer des bonnes vacances avant de partir ! :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:55:44

Ce sont que des points :-p ^^

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:56:36

[SamusQueen] Posté le 26 mars 2006 à 10:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et je dois partir super longtemps pendant les grandes vacances moi aussi, brrrr. :peur:

Comme...

1 mois à passer chez ta grand-mère ? :-p

À boire du fanta madness et à guetter le moindre programmer télé qui pourrait passer le temps.

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 10:58:12

1 mois chez grand-mère c´est chaud :peur:

11:58:15

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:00:00

:-p 11:00:00 :-p

3 Points de bon matin :noel: ^^

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:00:00

God_Sap_Power pointe pour les 10 heures.

Vais-je avoir les points de 10 heures ? :fier:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:00:00

En fait il n´y avait plus de places donc je dois partir dans les Alpes, c´est super génial. :rire:

Je pointe pour 11h00 pile, oh yeah je l´ai of course j´espère. ^^

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:00:01

je pointe :)

dartz
dartz
Niveau 73
26 mars 2006 à 11:00:01

Je pointe pour 11 heure :)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:00:38

Je suis le premier :-p :fier:

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:00:40

:nah: je retourne devant la tv

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:00:53

God_Sap_Power Posté le 26 mars 2006 à 10:56:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[SamusQueen] Posté le 26 mars 2006 à 10:55:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et je dois partir super longtemps pendant les grandes vacances moi aussi, brrrr. :peur:

Comme...

1 mois à passer chez ta grand-mère ? :-p

À boire du fanta madness et à guetter le moindre programmer télé qui pourrait passer le temps.

ÇA c´est des vacances ! :fier:

Au moins j´étais tranquille ! :cool:

dartz
dartz
Niveau 73
26 mars 2006 à 11:01:09

Hum :nah:

PC-Zerow
PC-Zerow
Niveau 2
26 mars 2006 à 11:01:16

Et mince, j´ai oublié :rouge:

Mettez ce point dans le compte de DS-Zerøw :o))

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:01:29

God_Sap_Power Posté le 26 mars 2006 à 11:00:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
God_Sap_Power pointe pour les 10 heures.

Vais-je avoir les points de 10 heures ? :fier:

À noter l´heure que j´ai cité.

:dehors:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:02:45

Ouais y´a eu un lèger décalage :-p ^^

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:03:46

[SamusQueen] Posté le 26 mars 2006 à 11:00:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(...)

ÇA c´est des vacances ! :fier:

Au moins j´étais tranquille ! :cool:

À mon avis celles que tu vas passer vont être différentes.

David & moi, nous avons la facheuse habitude d´appeller les personnes sur qui on tombe dans le répértoire dans un téléphone, ça nous amuse. :noel:

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:09:59

God_Sap_Power Posté le 26 mars 2006 à 11:03:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !

[SamusQueen] Posté le 26 mars 2006 à 11:00:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(...)

ÇA c´est des vacances ! :fier:

Au moins j´étais tranquille ! :cool:

À mon avis celles que tu vas passer vont être différentes.

David & moi, nous avons la facheuse habitude d´appeller les personnes sur qui on tombe dans le répértoire dans un téléphone, ça nous amuse. :noel:

Mais euh :snif:

:-( ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment