J´pense bien que j´vais aller me coucher moi
Bon ok là...On a comprit
Je pointe
10 heure
God_Sap_Power pointe pour les 10 heures.
Vais-je avoir les points ?
A moi les 3 points, à personne d´autre!
Enfin, sauf à MarduK
( j´viens de le remarquer )
tu reve la a moi ces fichus points
Je pointe pour 10:01:45
ca va tu fait joujou toi
-points, ton boost est vraiment très peu discret..
La seule chose qui l´incite à continuer, c´est que tout le monde parle de lui, donc ignorez-le, ça vaut mieux pour tout le monde je pense ^^
je sais, plus que 74 messages
Bof, t´es vraiment d´un bas niveau -points Un vrai boosteur les aurait déjà eu ces points
Oui sap effectivement.
Comment allez vous ?
...
autant qu´un cable ensoleillé
Bon, là je me répète, non?
Bien bien fait attention quand même
change au moins les thèmes de tes posts, histoire de changer, parce que trois petits points, c´est lassant
( HS: http://ds-zerow.skyblog.com ))