En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
_VomiT-BlooD_
Niveau 4
25 mars 2006 à 13:05:34
ben moi en quelques jours je suis rentré dans le top 20 donc c´est bon tu n´a aucun soucis a te faire
jack_O
Niveau 10
26 mars 2006 à 07:26:59
Pointage
RXvm
Niveau 10
26 mars 2006 à 07:37:33
7h
RXvm
Niveau 10
26 mars 2006 à 08:06:20
8h
RXvm
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:02:43
9h
-crinchomax-
Niveau 22
26 mars 2006 à 09:25:17
Ba vazi prend tout les point pendant que tu y ait.
_MarduK_
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:29:51
Je pointe pour 9heure
DS-Zerow
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:40:45
Je pointe
( )
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:45:52
Moi qui pensait m´être levé hyper tard, je vois que tout le monde a suivi l´exemple.
dartz
Niveau 73
26 mars 2006 à 09:51:17
God_Sap_Power Posté le 26 mars 2006 à 09:45:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi qui pensait m´être levé hyper tard, je vois que tout le monde a suivi l´exemple.
A cause de ce fichu changement d"heures
[DarkLego]
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:51:50
Ah oui, c´est pour ça que personne n´a posté à 6 heures
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:52:31
Moi j´me suis couché à 3 heures, donc j´ai rien à envier à personne
[DarkLego]
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:52:59
Tiens, un nouveau free-posteur est arrivé...
( je parle de celui qui a fait la NP )
naingris
Niveau 5
26 mars 2006 à 09:53:05
http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:53:08
[DarkLego]
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:54:08
Lol, je me suis également couché vers 3 heures...
naingris
épargne-nous les pubs, on a pas envie de ça en unique sujet de post... si tu veux faire de la pub, merci de le mettre en HS dans un message en sujet.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:55:17
Yé nul ton blog
God_Sap_Power
Niveau 10
26 mars 2006 à 09:55:26
En fait je voulais me coucher vers 1h30, 2h00, comme tous les Samedi, mais le changement d´heure a tout changé
Du coup je ne chope que 10 points là !
[DarkLego]
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:55:59
-POINTS, tu pourrais au moins être plus discret
[DarkLego]
Niveau 9
26 mars 2006 à 09:57:11
Ah mais attends, je n´ai pas compté le changement d´heure moi Donc je me suis couché vers les 4 heures