bon moi je vais aller me decrasser
Bon, moi je vais aller faire du BF2
Ok bonne douche ^^
oué bonne douche
Ben tien jvé yallé ossi a+
mais dabord direction la piscine déposer quelques amis
Bon ben bye tout le monde Tout le monde s´en va
je pointe
saleté d´eau chaude !
TesT
C´est bon
Allez 10:00:00 3 Points le matin ça fait plais´ ^^
Vive moi
10 heure
Je pointe !
je pointe !
Le décalage !! !
Enfaite on été tous à 10:00:00 mais y´a eu un p´tit bug
foutu ralentissement !
Et en plus Legion a fait un double post
bon tant mieu au moins on a les 3 points