Lol dommage Légion ! Bon j´y vais, je re dans 1h30, à plus et bon jeu
8h50 !!
Bon aller je désintalle ce logiciel Vive l´horloge windows
Bon jeu de tennis à toi ^^
Au revoir mon amour de Sap
Sap
Allez un dernier pti test
rooo 1 seconde
jvé perdre
Je pointe pour 9 heures.La pluie s´enlève pour laisser place au soleil...
En vous souhaitant bonne journée a tous
9h00
point de 9 heure
Mwarf ! Maintenant09:00:00
3 points
pointe
Et hopla 9h
Yop dartz, bien joué
Sur 6 personne qui on tenté seul 4 on réussi ^^
4 post en meme temps,, failli 5
zut fichu " le formulaire est expiré" ^^
oué , yes j´ai réussi