En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:38:13
J´aime bien ça, un gars dit avoir un bon logiciel, ne veut pas donner le nom( .. ) et tout le monde trouve soi-même un loiciel Allez, que le meilleur logiciel logiciel l´emporte
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:39:08
Moi j´en reste aux bonnes vieilles méthodes de grand mère.
_MarduK_
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:39:30
oui finalement je me suis dit que je m´enfou de donner le nom ou pas, ca peut faire de sacrés duels pour les piles
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:39:40
M´enfin sur le mien y´a une seconde de décalage par rapport à jv.com
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:40:01
Ah bon? Tu peux y perdre, fais gaffe.
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:40:20
Sap ~> C´était la reine de l´heure pile te grand mère ? ^^
dartz
Niveau 73
25 mars 2006 à 08:40:45
DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 08:38:13
Allez, que le meilleur logiciel logiciel l´emporte
Bonne chance aussi
_MarduK_
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:40:52
maintenant je crois que ca va etre dur, la seule chose qui peut me faire perdre est un ralentissement de l´ordi
jack_O
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:41:09
je pointe pr 8h moi !
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:42:54
Test avec mon logiciel : 8:42:57 !
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:43:30
Et le fait que tout le monde poste en même temps risque d´en balayer un ou deux dans la volée ^_-
_MarduK_
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:44:09
ca va donner
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:44:23
Bon le forum a ramé, et c´est pourri G.T.I, moi je repose mes heures piles sur mon horloge windows, pas envie de me casser la tête...