DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 08:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, mais qu´est-ce que je fais quand le décalage change même après l´avoir réglée, et qu´il change à chaque essai tout de même?
La solution à tous tes problèmes : un chronomètre.
Simple, efficace, ne se déregle pas, et de plus y a même les centièmes !
