CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:06:40

_MarduK_ Posté le 25 mars 2006 à 08:04:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca y est j´ai le matériel infaillible pour ne pas louper les heures piles :-)

Figure-toi que moi aussi, même si parfois time.windows.com se déregle ne serait-ce que d´une ou de deux secondes, je sais le distinguer. :)

[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 08:04:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu pourrais dire n´importe quoi... :hum: ^^
M´enfin tu es allé le voir à quel heure ? :(

2 minutes avant l´heure pile. :rire2:

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:07:47

God_Sap_Power :d) moi ce n´est meme pas l´horloge windows :) j´ai decouvert un petit truc bien sympas

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:08:23

">> Figure-toi que moi aussi, même si parfois time.windows.com se déregle ne serait-ce que d´une ou de deux secondes, je sais le distinguer. :) "

:d) Figure-toi que parfois, le décalage de l´horloge varie à chaque essai, ce qui fausse tout ^_-
C´est ce qui m´st arrivé le jour où j´aieu les 8 secondes de retard en le tentant. :(

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:09:57

:d) MarduK

Fias-nous part de ta découverte mon chou :hap:

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:10:40

hmm je sais pas :)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:10:53

_MarduK_ ~> C´est quoi ? :(

DS ~> C´est pour ça que je me prépare tout les jours quelque minutes avant pour bien régler ma montre :-)))

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:12:09

Moi si je peux me permettre d´une suggestion, je pense que tu devrais garder ta technique pour toi MarduK, ça peut donner plus de goût à la compétition ^^

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:12:11

Mon horloge window * plutôt... :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:12:23

"
DS ~> C´est pour ça que je me prépare tout les jours quelque minutes avant pour bien régler ma montre :-))) "

:d) Moi aussi, donc bon.. :-)))

dartz
dartz
Niveau 73
25 mars 2006 à 08:13:09

God_Sap_Power Posté le 25 mars 2006 à 08:12:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi si je peux me permettre d´une suggestion, je pense que tu devrais garder ta technique pour toi MarduK, ça peut donner plus de goût à la compétition ^^

J´ai aussi une technique
Et je pense que marduk utilise la même ^^
A moins que....

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:13:13

mais justement je la garde pour moi :-) il suffit juste de bien chercher :-)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:13:47

Ben alors :doute: même si y´a un p´tit décalage tu le re-régle :(

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:14:32

Moi je m´en fous, même si l´horloge windows est decalé, suffit de tester avec un post... en l´occurence aujourd´hui elle avait 2 secondes de retard, donc j´ai posté à 7:59:58 tout à l´heure :-p

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:14:34

Oui, mais qu´est-ce que je fais quand le décalage change même après l´avoir réglée, et qu´il change à chaque essai tout de même? :sarcastic:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:15:17

Que tu teste ou pas, lorsque l´horloge se met à décaler comme pour mon cas l´autre jour, il n´y a aucun moyen de poster juste...

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:15:48

DS-Zerow Posté le 25 mars 2006 à 08:14:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, mais qu´est-ce que je fais quand le décalage change même après l´avoir réglée, et qu´il change à chaque essai tout de même? :sarcastic:

La solution à tous tes problèmes : un chronomètre.

Simple, efficace, ne se déregle pas, et de plus y a même les centièmes ! :rire:

:dehors:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:16:27

Oui, le chronomètre peut aider...
Mais bon c´est assez pénible à utiliser je trouve :fou:

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:20:34

Qui utilise un chronomètre ici ? :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:21:20

Je teste voir un truc :o))

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:22:45

Mes aïeux, je viens de trouver un très bon freeware :sournois:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment