En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:57:15
Je comprends pas trop la question là Dartz ^^
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:57:37
C´était pas cette semaine que tu devais partir en espagne ?
dartz
Niveau 73
25 mars 2006 à 07:58:08
Legion non je crois que c´etait du 26 au 30
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:58:08
Je t´ai dit 100 FOIS que c´était la semaine prochaine !
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:58:49
Encore perdu, c´est du 30 au 4 ! lol Enfin je pars le 30 au soir pour arriver le matin, je pars en bus.
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 07:59:00
Ah ok donc de demain à jeudi
_MarduK_
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:00:00
raté
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:00:00
Il est actuellement 8HOO du matin, la température extérieure est de 8°C, dans le 62 (Pas de Calais). Il pleut. Les oiseaux ne chantent pas, ma mère déjeune.
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:00:00
Mwarf ! donc du jeudi a....^^
8:00:00 ^^ Allez 3 points
dartz
Niveau 73
25 mars 2006 à 08:00:02
Sap Ouaip pas grave
Je pointe pour 8 heure...
Franckisted
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:00:10
hop
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:00:17
Je pointe.
_MarduK_
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:00:50
ah non pas raté
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:02:20
Sap ~> Tu as un thermomètre dehors pour savoir la température ambiante ?
Franckisted
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:02:20
arghh c´est pas possible en plus 3 personnes ont eut 8h pile
God_Sap_Power
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:03:45
Loooooool DS qui revient de l´inconnu
[-Legion-] Posté le 25 mars 2006 à 08:02:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sap ~> Tu as un thermomètre dehors pour savoir la température ambiante ?
Heureusement sinon je ferai comment ?
_MarduK_
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:04:17
ca y est j´ai le matériel infaillible pour ne pas louper les heures piles
[-Legion-]
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:04:24
Tu pourrais dire n´importe quoi... ^^ M´enfin tu es allé le voir à quel heure ?
DS-Zerow
Niveau 10
25 mars 2006 à 08:04:34
si je m´étais réveillée dix 7 secondes plus tôt, j´aurais eu les trois points ^_-