Dartz >> C´est le match retour du premier match de la saison où j´avais gagné 6-0 6-1.
En fait il y a 4 joueurs dans chaque club, 2 qui font un simple, les 2 autres le double. Le club qui gagne le plus de match remporte le match contre l´autre équipe. Et c´est une compétition qui s´appelle UFOLEP et qui se déroule entre les clubs de tennis du Pas de calais.
Pour l´instant, mon club est à 2/2...
J´ai gagné mon premier simple dans le premier match 6-1 6-0.
Et mon double contre la deuxième équipe y a deux semaine 6-0 6-4.