Passe ton MSN DS, il serait temps !
Elle est pas difficile à connaître à partir du moment où tu connais le nom de mon pseudo principal
Je sors ma collection de smiley sors à DS !
Je sors
Je pointe
moi aussi
Je pointe les 7h
raté
je m´en doutait
et zut pr 2 min j´ais rater 6h
non pour 3minutes
Pas de chance Francky
DS n´a pas pointé en route pour le depasser au classement
Ca compte double les points le week-end?
Nop cela compte comme en semaine
humm Marduk pr 3min21 sec si tu prefere ^^
Okay merci
En retard mais je suis là