je vais bien ce topic du matin c´ets comme un refuge mes pour le matin ^_-
" mes" pr le matin :rir2: tu voulai dire mais surment
moi je suis au bahut vivement ce soir que je rentre chez moi
il y en a qui ont de la chance de ne pas aller en cour on reconnait les flemard
sisi j´ai rajouter donc c´est fait exprès
arf z aver pas de chance mais j compren po comment il vs laisse a l ecole ?
daikaiju me dirai tu ke je suis en train de secher les cours ? parcke si c est le cas la reponse est
kata > >> mouais comme tu dit
bon moi j´y vais je re + tard peut etre vers 13H00
GOOD et bonne journer a tous C L
kata bonne journee a toi aussi
moi je dois aller en cours
les flemard en pleine action lol qu´est ce que tu va faire de ta journée
euh ca me fait combien de points la?
arf bye xyp je vais te ratraper un peu today j ais bien dit un peu
franck combien de points de retard tu as ?
YeT est passé ou pas ajd
ds les 300 mais today je t en est repris ds les 30
franck sale fourbe
je suis passé à 7 heures mais à 6 heures j´étais levé mais trop mort ( je me suis couché à minuit / / 1 heure )
j´ai cours
c pas ma fote si t es pas venu a 6h koike 1h c pas trop tard et Yet l est pas passer ce matin
bon ben xyp et bonen journee