Encore Posté le 24 mars 2006 à 18:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS
10 fois mort quand même
--> Justement, on avait d´une part pas de commandant, et d´une autre, je jouais avec des incapables, personne au bon endroit au bon moment, personne pour couvrir, personne pour soigner, bref, c´est plus du tout une équipe, et donc on crêve plus facilement, et gagnons de ce fait moins de points.. 