CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:24:06

ben moi je suis toujours debout a 5 heure, donc j´ai une encore plus grosse avance :-)

Encore
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 18:24:57

Bapt :d) tu rigoles là? :rire2:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:24:58

Bof, pas la peine de venir deux heures plus tôt, ça reviendra au même :-p
( hmmm... en fait le week-end je dors plutôt 6 heures... :o)) )

Au fait, j´ai pas perdu la main dans BF2 :fou:

(
http://www.imageshost.online.fr/aff.php?img=1143178786_28_1.JPG je suis le seul sensé dans mon équipe... c´est assez ennuiant de jouer avec des pas doués... surtout que s´ils se bougent pas je crève rapidement... :hum: )

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:25:57

non mais moi c´est tout les jours que je suis debout donc ca me change a rien :)

Encore
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 18:27:29

DS :d) 10 fois mort quand même :-p

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:27:29

Bon en même temps on avait pas de commandant, ce qui explique un peu tout ça! :rire:

:d) MarduK

ce matin tu t´es rendormi souviens-toi :o))

Encore
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 18:28:06

DS :d) vaut mieux aps de commandant qu´un incapable -_-´

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:28:37

oui et c´est très rare que je me rendorme :)

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:28:52

Encore Posté le 24 mars 2006 à 18:27:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS :d) 10 fois mort quand même :-p

--> Justement, on avait d´une part pas de commandant, et d´une autre, je jouais avec des incapables, personne au bon endroit au bon moment, personne pour couvrir, personne pour soigner, bref, c´est plus du tout une équipe, et donc on crêve plus facilement, et gagnons de ce fait moins de points.. :hum:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:29:44

Encore Posté le 24 mars 2006 à 18:28:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DS :d) vaut mieux aps de commandant qu´un incapable -_-´

--> Oui mais sans commandant c´est chaud aussi :o))

Tant qu´il est pas incapable au point de ne balancer ses artilleries que sur nous :fou:

Encore
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 18:30:00

DS :d) moi je joue toujours en solo sauf quand 33354 joue avec moi :rire2:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:30:15

C´est sur PC que tu possédes le jeu ? Ça a l´air pas mal. :)

18:30:14 :rouge:

Encore
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 18:30:55

Ben moi j´ai l´impression que les commandants me visent :hum: :hum:

A chaque fois je crève quand y a des tires d´artillerie !

Je hais ça! grrrr

Encore
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 18:31:17

Foirer Bapt :rire: :-p

Ouep BF2 :cool:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:32:24

Moi aussi solo, mais ce n´est pas une raison pour que personne ne vienne en aide, parce que je rappelle que ça leur fait des points aussi... :hum:

Enfin, solo, oui, mais pas quand public-enemy(*) est là :o))

(*) Nom non-fictif

Encore
Encore
Niveau 27
24 mars 2006 à 18:33:34

Ouep solo powaa :coeur: :-p

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:33:55

Moi aussi j´aime pas les artilleries, c´est assez rageant d´avoir parcouru trente kilomètre à pied et d´ensuite se faire artiller(*) juste au moment où on va choper un type...
Mais bon ça rajoute un certain réalisme au jeu ^__^

(*) :fou:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:34:00

J´ai joué à GunZ pendant les grandes vacances, j´étais dans l´équipe de Outgunner est de pas mal de forumeurs cools de JV :-p
Depuis j´ai arrêté.

18h34

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:34:57

Chuis un pur loup égaré moi :fou:

j´étais dans l´équipe de Outgunner est de pas mal de forumeurs cools de JV :-p

:d) Qui z´étaient-ils? :p)

nasum
nasum
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:36:33

Allez, je me mes le compact disc de Nasum, Grind Finale cd1 :coeur:

:cd: Nasum - Blind World :cd:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment