Plutonium-Boy
je ne pense pas Villepin arrete pas de dire " j´invite les syndicat" a venir discuter! certe d´un coté il sait qu il vont pas venir 
Mais tant que vous continuerer a manifester dans la rue il ne se passera strictement rien !
une fois que vous vous retirez alors la les syndicat ( de gauche ) avec la gauche sera bien obliger d´engager des dissuccion!!
Pourquoi ? tout simplement parceque l´opinion publique aura changer! Mais pas changer envers le CPE mais envers la gauche !! donc il seront inquiet pr 2007 ( eh oui tout se regroupe vers les election ^^ )
Donc la gauche ( syndicat inclus) devrra bien sur se soummettre a negocier sur le CPE et l emploi des jeunes!!
Pourquoi de villepin le voudra?
ben c´est simple parceque il veux lui aussi etre elus en 2007 donc il engagera les negociation du contrat !!
Et voila tout le monde sera content ... sauf la gauche mais de toute maniere ils n ont aucune chance !!
Dartz
Ben tout le texe c´est vite dit mais il changeront certainement plusieurs paragraphe ou peu etre bien en ajouteront d ´autre !!
mais comme je viens de le dire tant que vous vous mobiliserez il ne se passera quasiement rien du tout !! la gauche ( syndicat inclus.. unef , sgil , cgt etc... ) ne bougeront pas le petit doigt et seront bloquer a toute negociation!! Pourquoi ?
ben parceque si on negocie , ce que je le rappel de villepin n arrete pas de proposer , se sera mauvais pr eux!! et la population francaise verra qui sont ceux qui bloque reelement les negociation !! donc raper pr eux en 2007 !! !
totu tourne finalement autour de 2007 faut pas s imaginer autre chose
c´est un peu long et mal organiser mais c´est le matin et j´ais faim faut me pardonner