CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

jack_O
jack_O
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:00:12

oww ratage !

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:00:27

argh

dartz
dartz
Niveau 73
24 mars 2006 à 08:00:32

He he :-p

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:01:20

c´est mon dartzlou qui l´a eut finalement :coeur:

dartz
dartz
Niveau 73
24 mars 2006 à 08:02:41

Oui
Je vous souhaite bonne chance pour 9 heure :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:14:48

Ouaip :-p

un truc me desole enormement :(
Personne encore n´as compris que pr engager les negociation avec Villepin au sujet du CPE il faut lacher les syndicat ( unef , igl , cgt etc... ) ce sont eux qui empeche de discuter de par le fait que vous allez manifester!!!
:-p

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:24:22

FranckisteD, tu abuses des points là! :p) ^^

dartz57
dartz57
Niveau 31
24 mars 2006 à 08:25:07

En même temps engager des negotations pour modifier le CPE ce serait modifier tout le cpe.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:43:57

Plutonium-Boy :d) je ne pense pas Villepin arrete pas de dire " j´invite les syndicat" a venir discuter! certe d´un coté il sait qu il vont pas venir :(
Mais tant que vous continuerer a manifester dans la rue il ne se passera strictement rien !
une fois que vous vous retirez alors la les syndicat ( de gauche ) avec la gauche sera bien obliger d´engager des dissuccion!!
Pourquoi ? tout simplement parceque l´opinion publique aura changer! Mais pas changer envers le CPE mais envers la gauche !! donc il seront inquiet pr 2007 ( eh oui tout se regroupe vers les election ^^ )
Donc la gauche ( syndicat inclus) devrra bien sur se soummettre a negocier sur le CPE et l emploi des jeunes!!
Pourquoi de villepin le voudra?
ben c´est simple parceque il veux lui aussi etre elus en 2007 donc il engagera les negociation du contrat !!

Et voila tout le monde sera content ... sauf la gauche mais de toute maniere ils n ont aucune chance !! :-p

Dartz :d) Ben tout le texe c´est vite dit mais il changeront certainement plusieurs paragraphe ou peu etre bien en ajouteront d ´autre !!
mais comme je viens de le dire tant que vous vous mobiliserez il ne se passera quasiement rien du tout !! la gauche ( syndicat inclus.. unef , sgil , cgt etc... ) ne bougeront pas le petit doigt et seront bloquer a toute negociation!! Pourquoi ?
ben parceque si on negocie , ce que je le rappel de villepin n arrete pas de proposer , se sera mauvais pr eux!! et la population francaise verra qui sont ceux qui bloque reelement les negociation !! donc raper pr eux en 2007 !! !
totu tourne finalement autour de 2007 faut pas s imaginer autre chose :-p

c´est un peu long et mal organiser mais c´est le matin et j´ais faim faut me pardonner :ange:

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:48:45

FranckisteD -=> C´était à moi que tu voulais parler ou bien...? :o))
Sinon, merc pour ce petit discours, néanmoins, qui m´aura appris une chose sur le CPE. :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:51:02

bof je parle a qui veux bien m´ecouter mais comme vous etes toi et dartz les 2 seuls a avoir repondu j´ais pris vos 2 pseudo pr repondre :-p :o))

A ben de rien :hap:
si j´ais appris quelques chose a quelqu un ca me fait donc plaisir je n´aurais au moins pas parler dans le vide :ange:
au fait quel est le point que tu a retenu ? ( et donc appris ^^ ) :-p

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:53:22

Oh, stp, pas dès le Matin.. :hap:

J´a déjà du mal à digerer mon bol de Nesquik.. -_-" :o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2006 à 08:57:27

Je veux juste savoir ce que tu as appris .. je ne veux pas en discuter -_- :-p :ok:
cela peux se resumer en 2 lignes :ange:

De toute facon je pointe pr 9h et je vais m´acheter des brioches a la boulengerie :bave: :bave:

dartz
dartz
Niveau 73
24 mars 2006 à 08:57:52

Effectivement les grèves et les manifs ne servent pas a grand choses.
Moi même cela me dérange surout qu´un bloquage devant mon lycée et prévu pour mardi -_-.
Mais en même temps, monsieur villepin n´est pas cohérent non plus, d´abord il dit qu´il restera ferme et ne modifira pas son contrat après il se dit ouvert au dialogue sans pour autant modifié les paragraphes qui ne plaisent pas au snydicat.
Bref ça tourne on rond
Et je précise que je ne suis pas syndicaliste hein :-p

dartz
dartz
Niveau 73
24 mars 2006 à 09:00:01

Je pointe pour 9 heures et 1 seconde :-)

Plutonium-Boy
Plutonium-Boy
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:00:28

Ah, le vilain gourmand! :hap:

Bon, je file..

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:04:06

Bon je viens ici , c´est mort partout autrement -_-

dartz
dartz
Niveau 73
24 mars 2006 à 09:08:00

Bye plutonium
Moi je m´en vais
Bonne journée a tous :-)
:dehors:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:10:21

dartz :d) tout a fait normal qu´il ait changer d´avis au vue des recents evenements! :)
Mais il ne modifiera pas , enfin je ne le pense pas , ce qui fait le CPE ... mais il pourra apporter des modification certe :)
Tu te trompe , les sydincat n´en ont rien a faire du CPE c´est 2007 qu il veulent !! ils ont juste profiter de ce que la population etait assez sensible sur certain point du contrat pour appuyer sur ces points la les manifestation qu ils organisent !!
Je sais pas si tu as vus envoyé special hier :)
Un mouvement etudiant se disant neutre ( la sigl un truc pareil :doute: ) dans ses mouvements alors qu´ils allaient en plein centre de la CGT ... je ne sais pas pour toi mais je trouve le terme "neutrE" pas tres approprier moi :-p

Bref tout ce que je veux dire c´est que la gauche tente de profiter de la situation en organisant des manifestation a travers les syndicat de gauche evidamenent les syndicat :o)) ^^
Et que en arretant les manif vous debloquerai la situation du dialogue et ainsi le "blabla" sur le CPE !! ! Mais pour ca il faut que vous ( ils ) compreniez que les manif sont faite par les syndicat de gauche et que je ne voulais pas utiliser se mot la sinon ca me decredibilisera mais j´ais pas trouver autre chose arreter de vous faire "manipuler" par les syndicat de gauche !!
toujours hier dans envoyé special ... le sigl ( donc la CGT ) ... a travers des jeunes dans la rue qui arrive a convertir d autre jeune d´aller au manif tout ca en donnant un tract... ben je trouve que c´est un peu manipulant !! les gens qui se laissent avoir juste par un bout de papier :( !! !

Bref :-p

:bye: bonne journee Pluto

je vais a la boulengerie et je reviens
bonne journee a toi aussi dartz si on se revoi plus

jack_O
jack_O
Niveau 10
24 mars 2006 à 09:11:14

Pointage de 10h :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment