[SamusQueen] Posté le 24 mars 2006 à 07:00:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Samus repointe pour un 7h00 pile ?
J´espère en tout cas...
Sap´ Max power viennent de perdrent une bataille, mais pas la guerre !
MarduK, t´aurais du poster une seconde plus tard, chenapan
le jack_O
Je sais pas, je te trouve mignon, c´est tout
Sap´ et Max *Perdre *
God_Sap_Power Posté le 24 mars 2006 à 07:00:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tain j´uis vénère là, ça me saoule ce truc, je suis venu exprès pour ça et mon horloge a déconné !
Héhé, 51 points pour moi ce matin
Comme au bon vieux temps
DS => ben si tu le dit c´est toujours bon a prendre
oui j´aurais pu, mais le destin a voulu que je pointe a 7heure pile, ou bien c´est peut etre tout simplement que mon heure était juste
Ou bien c´est peut-être que la chance ait tourné parce que t´as pas eu les trois points de 6 heures et le point du lève-tôt...
o fait comment sa se passe ka non poste les 3 en méme temps a 7 heure ?? les 3 ont les 3 points ??Au fait DS j´ai adoré ton jeu de mot
ou bien ca aussi tout simplement
C´est quoi le point du léve tôt ?
Tain j´suis vénère là, ça me saoule ce truc, je suis venu exprès pour ça et mon horloge a déconné !
Moi j´ai posté à l´arrache car mon chat vient de décider de me faire chier !
Je pointe les 7h fini de me coiffer
T´as pensé à moi mon Yeroc?
le mimi jack_O
Il se passe que chacun ont les 3 points, oui
Effectivement...
God_Sap_Power Posté le 24 mars 2006 à 07:04:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah en plus moi j´étais préparé et tout mais la chance ne me sourit pas !
Mais euh chui pas mimi mou !!Chui un gros mechant
DS >> Non je n´ai pas pensé à toi
merde je viens de me rapeler que je commence pas a 9heure mais a 8 heure aujourd´hui Bon dans ce cas la j´y go bonne journée
jack_O
Pour moi t´es mimi
Yeroc
Chaud le vilain...