je vais bien et toi ?
ca fait 2 jours mon internet marchai po
je pointe pour 10h ^^francky bien merci
Je pointe
Bijour Franck
au fait il compte tjs ce jeu ? yet ca fait un moment k il est pas venu
sinon pkoi t es la ? t as pas ecole ?
tien kalip hello comment va tu
Franck_Ribery Posté le 10 mars 2005 à 10:04:28au fait il compte tjs ce jeu ? yet ca fait un moment k il est pas venu
tu parlais a moi ou a kalip la ?
Gloops, je sais plus dans quel pic, me poser!
Franck_Ribery Posté le 10 mars 2005 à 10:05:55tien kalip hellocomment va tu
Sa va Enfin sa ira mieux 1 peu plus réveillée
cisla > > t es le bienvenu ici
lucile > > ben a tt le monde
cisla viens dans ma secte francky je vais pas en cours
Quelle secte?
cisla les paumés, on s´est reconvertis ^^
lucile > >> pkoi tu vas pas ?
francky 2h de cours : de 11h a 12h et de 2h a 3h, pas de cantine, pas envie et journée morte au lycée
²
en clair tu seche
tu n est pas serieuse
non pas vrai de toute façon personne fin presque personne vas y aller arf mon buggy
c est pas uen raison de ce caler sur ce ke font les autres si il n y vont pas fo pas faire comme eux bon j arrete de dire n importe koi la
je vais pas aller en cours toute seule quand même
du moment k il y a des prof
ca te fera un cour particulier
ils ont pas le droit