Moi aussi depuis le lycée j´ai preske pas u de cours de français
neness059
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:40:46
moi si mais bon pour ce que j´ecoute moi c´est les cours d´espagnol que j´ai pas eu en masse l´année derniere la prof a été absente un trimestre ils l´ont remplacé 1semaine avant qu´elle revienne ^^
pot-au-feu
Niveau 8
10 mars 2005 à 09:41:54
tt le monde..... ( enfin vous deux quoi ) salut neness ca va bien?
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:41:56
Moi le prof est 1 barge ki se prené pour 1 oiseau
neness059
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:42:26
a moi non ça j´ai jamais eu salut paf comment tu va ? ^^
Kalipso
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:44:37
Lu le pot ^^
Cisla
Niveau 13
10 mars 2005 à 09:45:02
Salut ici! Ca gazouille?
neness059
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:46:49
re cisla toujours aussi bien et toi ? ^^ PAF s´est barré
pot-au-feu
Niveau 8
10 mars 2005 à 09:46:58
ca va bien merci c pas bien de se foutre de la gueule des profs.... les pauvres.... non non je rigole vous pouvez y yalé dire que la normalement je serai en maths avec ma super prof qui est un peu trisomique sur les bords..
neness059
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:48:34
arf mon prof de math est taré une fois j´avais oublié mon poly il a dit que si çaa continuait il allait le mettre sur les bulletins scolaires.. ^^
pot-au-feu
Niveau 8
10 mars 2005 à 09:50:46
moi avec cette prof je fais une moyenne de un mot par jour c pas mal... la je doit en avoir une quinzaine d´elle
neness059
Niveau 10
10 mars 2005 à 09:53:21
moi non vaut mieux pas se frotter a lui, si tu parles en meme temps que lui t´as 2h de colle ^^