CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:04:27

http://godsappower2.blog.jeuxvideo.com/
Vous pouvez voter 5 pour qu´on fasse exploser le classement des votes :o)) ??

C´est juste exceptionnel :-p

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:05:03

Je vais voter :-p ^^

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:06:19

d´ou tu as pris ses resultats? moi j´en est d´autre :-p

:cool: les mclaren en tete :cool:

bon aller j´y go je reviens plus tard :-p

( ps : pr 10 min ca va ^^ ) :dehors:

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:07:23

Après 1 mois de grève de PES, j´ai repris du pad en faisant une ligue 1 en 6 étoiles et avec des matchs qui dure 30 minutes. :-p
J´ai pris Lyon.

Lyon 2 - 0 Le Mans.

  • But de Juninho sur coup franc.
  • But de Nilmar de la tête après un centre rentrant derrière la surface de Carew.

:content:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:09:16

Legion , avant de partir , moi j´ais ces resultats , mais je sait pas si c´est les finaux ou pas :-p

1. 2 FISICHELLA Renault M 1´33"840 212.647 Km/h
2. 12 BUTTON Honda M 1´33"986 + 0´00"146
3. 10 ROSBERG Williams Cosworth B 1´34"626 + 0´00"786
4. 5 M.SCHUMACHER Ferrari B 1´34"668 + 0´00"828
5. 9 WEBBER Williams Cosworth B 1´34"672 + 0´00"832
6. 4 MONTOYA McLaren Mercedes M 1´34"916 + 0´01"076
7. 3 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1´34"983 + 0´01"143
8. 1 ALONSO Renault M 1´35"747 + 0´01"907
9. 15 KLIEN RedBull Ferrari M 1´38"715 + 0´04"875

tirer de f1 racing live.com :ok:

:dehors: a ds 1h peu etre ^^

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:09:52

Franck ~> Sur le page sport d´aol :o))

Sap ~> J´ai voté pour tout les sondages :)

Je me met à PES cette année avec le 6 :o))

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:11:31

Franck ~>Oui mais car toi y´a pas ceux qui ont changé le moteur (+10 places sur la grille :-))) )
Donc c´est pour ça
Moi c´est le résultat des qualif mais il mettent avec le changement de moteur tu comprends :(
Comme Schumacher à changé de moteur et il a terminé 4° sur la mienne il est 14°
Enfin :(

NapoleonI
NapoleonI
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:11:48

Je pointe :(

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:12:23

Tu fais chier je vais devoir refaire tous les pourcentages ! :snif2:
Je peux pas insérer un sondage où on clique pour voter car je peux mettre que 10 réponses maxi´.

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:13:38

oui mais sur mon classement montoya et raikko sont 5-6 eme y a 5 casse moteur ? :-p

ahhh :cool:
en tout cas je prefere de loin ton classement :oui:

aller :dehors: ^^

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:15:21

pointage :o))

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:17:32

Bon moi j´vais aller me laver ! :-p
Je pourrais pas pointer entre 9H00 et 10H00, j´suis au tennis ! >__<

Pour_Pub
Pour_Pub
Niveau 4
18 mars 2006 à 08:18:19

:d) http://kant107.skyblog.com/ :g)

Vous ètes fan de marseille ou de Paris???

Ou meme de rap :question:

:bave: Venez voter :bave:

DS-Zerow
DS-Zerow
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:42:53

Je pointe :(

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
18 mars 2006 à 08:59:47

9H :(
Plus les points car je suis le premier :(

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:00:02

9 heure :)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:00:03

Mince

RXvm
RXvm
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:00:08

9h :)

:dehors:

_MarduK_
_MarduK_
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:00:37

:-p j´ai eu de la chance :)

[-Legion-]
[-Legion-]
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:00:49

ARF ! j´aurais pas taper entrée j´aurai eu 3points :snif:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment