J´prend les points de 7H Bonjour tout le monde
je pointe pour 8 heure
J´ai failli oublié 8H
35 points ce matin ^^Je suis à 60 points en deux jour
Salut tout le monde
PAs fameux ^^
Je sais toi tu fais plus de 60 points par jour ^^
Ca depend des jours aujourd´hui je vais meme pas en faire 30 ^^
oui c´est ca 28 pts ( si j´ais les 3 pts de 9h ^^ )
9 heure
Effectivement
je pointe^^
10 heure
Puisque je suis la autant en profiter , ca fera tjs 5 pts de plus de pris ^^
11 heure, boarf je prends quand meme
et puis 11h aussi
Je pointe
Trop tard pour le point d´Onze heure...:nah
Si ma connexion aurait pas foiré je l´aurai eu.. *
Pour 1 point c´est pas troip grave