CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:49:44

Tient en retard rxvm non? :)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:52:13

Bonjour :)

Je viens de passer une superbe nuit blanche, je suis crevé mais je peux pas dormir, et à mon avis je pue atrocement. Je peux rester quand meme?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:53:29

Si tu veut!Je n´en t´en empeche pas^^ :)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
15 décembre 2005 à 07:57:34

Ah merci c´est cool :-)

nan parce que j´avais peur que mon allure de clodo fasse fuir les gens : dès que je poste un truc tout le monde se tire, je sais pas pourquoi :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:00:11

Glauque3000 Posté le 15 décembre 2005 à 07:57:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ah merci c´est cool

nan parce que j´avais peur que mon allure de clodo fasse fuir les gens : dès que je poste un truc tout le monde se tire, je sais pas pourquoi

La preuve que non,vu que je suis encore la :o))

lol :)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:01:04

Cool j´ai pointé à 8h00 pile :fier:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:07:21

:lol: ah oui tiens t´es bien la premiere personne de la nuit qui reste ^^

faut dire aussi je suis pas resté ici toute la nuit...

Toutesmes félicitations pour ton poste à 8 heures pile, mais tu pouvais faire mieux : si tu l´avais posté 11 secondes avant, on aurait sorti le champomy :fete: :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:09:11

Glauque3000 Posté le 15 décembre 2005 à 08:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah oui tiens t´es bien la premiere personne de la nuit qui reste ^^

faut dire aussi je suis pas resté ici toute la nuit...

Toutesmes félicitations pour ton poste à 8 heures pile, mais tu pouvais faire mieux : si tu l´avais posté 11 secondes avant, on aurait sorti le champomy

---->Ouais mais bon j´ai quand même posté au pif lol,un coup de chance quoi^^ :)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:14:06

lol je crois que j´avais compris, je déconnais^^

Ah bon toi tu postes au pif? Moi je poste à la main :gni:

(je sais c´est nul mais faut m´excuser ça fait longtemps que j´ai pas dormis...)

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:17:50

Glauque3000 Posté le 15 décembre 2005 à 08:14:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol je crois que j´avais compris, je déconnais^^

Ah bon toi tu postes au pif? Moi je poste à la main

(je sais c´est nul mais faut m´excuser ça fait longtemps que j´ai pas dormis...)

Lol elle était pas mal celle la :o))
Je te comprend,c´est trés fatiguant de na pas beaucoup dormir,toi cela fait combien de temps que tu n´a pas someillé? lol^^ :)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:25:17

Bah en fait la derniere fois que j´ai vraiment dormis c´était la nuit de dimanche à lundi derniers, sinon je me suis juste assouppi quelques dizaines de minutes par jour en moyenne, v´là mon état^^

le pire c´est que cette semaine j´ai plusieurs partiels et j´arrive meme pas à trouver le temps de travailler :rire2:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:30:48

Glauque3000 Posté le 15 décembre 2005 à 08:25:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah en fait la derniere fois que j´ai vraiment dormis c´était la nuit de dimanche à lundi derniers, sinon je me suis juste assouppi quelques dizaines de minutes par jour en moyenne, v´là mon état^^

le pire c´est que cette semaine j´ai plusieurs partiels et j´arrive meme pas à trouver le temps de travailler

--->Tu devrais faire ton boulot,c´est pas serieux tous sa!Et repose aussi,parce que tu va pas tennir le coup longtemps hein!ZEnfin moi c´est un conseil que je te donne,aprés si tu veut être pomé pour la semaine c´est ton problème :)

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:38:16

tient y a une discut sur ce topic c est rare ^^

Quoiqu il en sois

:dehors:

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:39:18

LOL le pire c´est que je vux dormir mais je peux pas, sauf si je suis vraiment crevé de chez crevé, encore pire que là^^

Nan mais je crois que je vais bien y´arriver, je compte dormir queleques heures avant l´exam, c´est énorme!! :rire2:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:44:56

Glauque3000 Posté le 15 décembre 2005 à 08:39:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOL le pire c´est que je vux dormir mais je peux pas, sauf si je suis vraiment crevé de chez crevé, encore pire que là^^

Nan mais je crois que je vais bien y´arriver, je compte dormir queleques heures avant l´exam, c´est énorme!!

Dors une journée,sa te fera vraiment du bien,je pense,parce que quelque heures c´est peut quand même^^ :)
Franchement je te souhaite d´avance bonne chance pour ton examen,ne t´endort pas devant ta feuille hein lol ^^

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:47:21

Allez hop!
9100 :-)))

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:48:32

:merci: J´espere quand meme que j´aurai pas trop besoin de chance pour le réussir^^

Une journée entière ça fait long, je crois pas que j´aurais le temps de dormir tout ça.

J´vais plutôt tenté de dormir une nuit, mais je promet rien :o))

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:55:25

Glauque3000 Posté le 15 décembre 2005 à 08:48:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´espere quand meme que j´aurai pas trop besoin de chance pour le réussir^^

Une journée entière ça fait long, je crois pas que j´aurais le temps de dormir tout ça.

J´vais plutôt tenté de dormir une nuit, mais je promet rien

De rien :-)
Tu va pas tenter,mais tu va le faire,serieux,t´est fou de dormir que 30minutes toi :honte:
Non franchement repose toi bien comme il faut,aprés tu aurras la super patatte comme disent certain :o)) lol!
Franchement fait pas n´importe quoi hein!Ah les jeunes d´aujourd´hui... :)

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:58:18

lol c´est que j´ai l´habitude de pas dormir : depuis tout petit je suis insomniaque, déjà à deux ans je dormais pas avant 3 heures du mat^^

Je sais que c´est pas nickl comme train de vie, mais bon j´y peut rien c´est mon corps il veux pas dormir :o))
Des fois c´est bien, mais des fois c´est chiant aussi...

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
15 décembre 2005 à 08:59:37

t´as deaj essayer les somnifere ? :doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment