En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
LoveCamille
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:00:44
moi j´suis en vacances aussi , j´suis aussi en région parisienne a 10km de Paris, dans le 92
XYP
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:01:11
que des parisiens ^^
c´est ca
LoveCamille
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:01:27
un francais sur 6 est parisien
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:01:51
Bah ce qui sont en vacance encore ce sont les parisien , les bordelais et les creteillois !
XYP
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:01:52
oué mais quand meme faut pas abuser là on est 3 et y a 2 parisiens
XYP
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:02:30
les cristalliens non ?
ben oué mais quand meme y en a qui ne sont pas en vacances qui peuvent venir ^^
LoveCamille
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:03:05
et les versaillais
Awaken_Demon
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:03:35
Tout le La forme ce matin?
yet
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:03:55
Oui mais versailles je considère que c´est dans le région parisienne moi
Sinon c´est normale les autres sont plus en vac , y a Kalip qu´habite a clermont aussi
XYP
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:03:57
on s´en fout de ceux qui sont encore en vacances faut penser à ceux qui ont cours
LoveCamille
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:04:11
cristolliens pour creteil *
XYP
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:04:38
Awaken_Demon tu vas bien ?
stouk ^^ oui je sais
XYP
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:05:13
merde pk je mets un a à cristolliens lol ^^
tout le monde en vacances
Awaken_Demon
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:05:53
Ouais merci tant que c´est les vacs le matin je suis content de me reveiller
XYP
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:06:37
LoL encore un parisien mais c´est fou ca ^^
je m´en vais moi
LoveCamille
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:06:41
awaken_demon
XYP
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:07:55
bon voilà je pense que ce soir je serai encore premier
Awaken_Demon
Niveau 6
01 mars 2005 à 09:08:19
Parisien lol moi? Je ne suis même plus en France! C´est le decalage horaire qui donne l´impression que je viens tôt mais en fait il est deja 12h08 ici...Croyez moi si je voulais venir tôt il n´y aurait pas un seul chat ici a part les couches tard
XYP
Niveau 10
01 mars 2005 à 09:08:31
il ne peut pas prendre encore plus de points YeT ^^