J´imagine les vieux pseudo qui auront pleins de jours
Déjà j´en est plein lol^^ , mais je viendrais que sur suggestion lol^^ enfin je pense
Moi j´ai encore pas mal de temps devant moi je pense
Tient j´avais aps vu le top 5 des forums
GTA est 2ème
Je me demande aussi combien de gens auront passés les 100.000 voir les 200.000 pour ceux ui sont
on peut pas plus de 100 000 il me semble
Oué les gas de Gta on flooder sur pes4 car il les ont doublé
Tsss la petite guerre bidon qui sert à rien
Si, si Acro postait son 100.001 il pourrait par contre on ne peut pas allez plus que 999.999
Oui mais bon quelqu´un qui ferait 1 000 000 de msg serait un zouf , il faudrait au moins 20 ans en étant presque toute la journé connecté lol^^
Personne ne fera jamais 1.000.000 de message
150.000 pourquoi pas
En même temps vu comme l´apel est partit sur FFX dans 2 ans il a les 1.000.000 sauf que je crois que JV.com à pas prévu la place
Nan il s´arrêtra avant je pense
Ca dépend
JUe pense qu´un jour il sera bien obligé de mettre fin à sa vie
a 11hh30 la maj
Quelle MAJ
La Maj des points
Tu réponds vite toi
¥o Mood.
Oui je suis chaud
Larv la forme ?
Ouais , ça va, un peu fatigué...
Ben tu avais qu´à te coucher plus tôt
Pas pointé les 10h00 vous arrêtez pas de parler vous.
Just Pas de ma faute j´aime bien raconter ma vie