hop hop 1 pt et apres boulot boulot ^^
et hop
post de 6h
pointage!
hop 7h ^^
7h to
lol ce qui a de drole ? ^^
allez pointage pour 7h
bon,moi je v aller dormir!!bonne nuit
je fais que passer
hop hop 8h ^^
8h aussi !
pointe pointe
c quand les heures ou il faut pointer svp
je me suis lever trop tot ce matin...
hop hop 9h ^^
post de 9h
pointage !
mais pourquoi tu rigole a chaque fois que tu post ^^
qui
tiens un frere sephiroph