je pointe
salut a vous
il n´y a personne la?
Si moi...
On est que 2? On peut pas dire que le forum est surpeuplé.
Ba ca c´est clair...
Les derniers des Moican.
Eh t mort?me laisse pas tout seul
tel Zorro , je viens t´aider , tu n´es point seul !
yeah ,enfin un amie en plus zorro j´ai de la chance
Je suis encore la vous savez...
il est vivant ! par le Christ ! il a resurectionner !
Ben fallez repondre , je te croyé mort moi lol.
Levé 9min trop tard
Moi je dirais plutot ressusciter...
en tout cas t plus mort koi.
aleluia ! pour la pêine je v chanter du gospel . ho happy day , hooo haapy day , hooooooo happyyyy dayy
ici, je me suis levé 9min trop tard
Sa va bien
Coooooooooool alors chantons en coeur...
yeahh repentissez mes frére ho happy day ho happyyyyyyyyyyy dayy