ça dépend ton chargeur il fait combien de balles
me revoila d´avoir fait la MAJ pendant mon absence
lu
Coucou!!!
Salut
C´est la premiere fois qu´il y a autant de monde
10 heures
de rien flo par contre il faut que tu rajoute 15 points à LGG et 1 point à la personne qui a posté hier après la MAJ
10h00
Sa fait longtemps qiue je n´étais pas venu
ou la 10h j ais rater ou pas ?
6-7-9-10 heures By Xyp
xyp
je suis premier
yep j ais rater ^^j avais oubler de venir ^^
je devrai me ratraper demain
demain plus de RVxm dimanche plus de moi
arf interessant tout ca ^^
j aurai tout mon tps alors ^^
je sait pas c´est la deuxiéme fois que je vient
hic hoc
Moi repars dans 2 semaine
Enfin bon sa vous psoe pas de bleme viu que je passe plus
lol Stoukinette