Francky va étre content ^^
ben oui mais dès la rentrée je redeviens premier
Mais on à pas parlé d´ aréter le jeux pendant notre absences ?Sa dé pedn, tu te lévera à quelle heure ?
pendant notre absence on arrête le jeu ^^
Ben je me lève à 6h pour aller au lycée
Coucou.
:arf: me léveré a 6h30 ! ^^lol, oué, sinon il va passé 1er et prendre le large
^^
ben oui mais vous m´avez bien rattrapé pendant 2 semaines
Bah voila, moi je part 3 semaines, toi je sais pas combien d etemps, donc voila, il aura prit le large...
Ben oui mais bon c´est le jeu
lol, c´ est vrai ^^
hic enfin bon … ^^
me voila
Je pointe
je pointe
voila voila
9heures ^^
bon ba moi aussi
9H
premier