En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
Cafardose
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:30:56
Je pointe
Budy
Niveau 5
22 juin 2005 à 10:32:33
10 h
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:33:20
ouais 1000 de plus alors qu a un moment j etai classer ds les 700 premier ^^ et que la chui meme pas en desosus des 1000eme
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:34:52
je suis 962eme moi ^^ arf tu me rattraperas peut etre mais bon avec mes colonies je gagne pleins de points ^^
Cafardose
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:35:52
Points 29316 ( Place 912 de 10481)
En univers 9
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:36:02
j ais pirs une colo a 274 case hier lorsqu elle sera rempli elle me rapportera plein de ressource ^^
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:37:04
274 j´ai ça sur aucune planete mon max c´est autour de 160 j´en ai une qui a que 58 cases
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:37:27
le seul probleme c est qu il me faut 23h pr fairerien que l aller avec un vaisseau de colo donc avec un transpo je sais pas combien ca prend ^^ et ca consomme beaucoup de deut j imagine
Cafardose
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:37:40
Moi 193 cases la plus grande colo
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:39:07
arf ouais 23h quand meme ^^
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:40:32
moi j ais 274 , 194 et les autre sont entre 23 et 100 mais maintenant si on veu trouver de bonne colo entre 4et 6 il faut aller tres loin pr les prendre
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:41:14
moi je vais pas loin tant pis j´ai la flemme de cherche j´en prend des asse zproches pour echanger les resosurce
Cafardose
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:42:04
un transporteur va plus vite qu´un vaisseau de colo
Grand Transporteur Vitesse de base 7500 Consommation de carburant ( Deutérium) 50
Vaisseau de Colo Vitesse de base 2500 Consommation de carburant ( Deutérium) 1000
Voila sa montre tout
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:42:59
wai mais bon si t as 55 case ca va pas te rapporter grd chose mais commet es ds la galaxie 4 ( moi chui ds la 1 ) c est plus proche de chez toi
je t envoi un message ingame pr te dire les position tu n aura plus qu a aller ds le menu galaxie pr verifier
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:46:12
je sais ca m as couter 7500 deut pr aller la coloniser cette planete j aurai fait quoi si elle avai 44 case heuresement je suis tomber sur une a 274
_C-Maggs_
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:46:13
Grand moment d´emotion Mes 1ers points
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:46:17
ça marche
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:47:11
loco mon ami comment va tu ?
flo_87
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:48:20
vous allez bien ?
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:49:27
moi je vais bien et vous
j ais envoyer le mess lucile ^^ mais ne le dit a personne ( je sais pas si bocoup de monde le sais ) mais vau mieu garder ca pr nous fau que je me fasse des vaisso de transpo et que je colonise