En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:05:38
ouais hje te les renverrais après avoir attaquer le gars, pas tout de suite je me reconstruite quelques vaisseaux mais t´inquiete pas je te les renverrais
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:05:40
ben si tu perd hier je t est envoyer 178k de deut et toi tu m envoi du metal et du cristal tu as gagner plein de deut et perdu metal or sa aurai ete plus preferable que tu me renvoi une partie du deut j en avai besoin surtotu ^^
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:07:32
tu veux que je t´en réenvoi ? j´en ai 168k la
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:08:44
arf je m inkiete pas je sais que tu me les renverrai ^^
euh oui un peu si tu peu ds les 30k-40k maxi je vais pa trop t en demander ^^
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:10:43
euh en fait je peux me faire qu´un gros transporteur la plu assez de ressources je t´en revoi 25k et je t´en renverrais un peu plus tard
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:12:38
arf fait comme tu veux mais ce n est pas urgent n utilise pas tes ressource si tu a deja des transpo envoi les ( les ressource ) moi qd tu pourra
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:15:14
ca alors l autre fois j envoi 16 sonde les 16 son bousiller la j en envoi une et elle me revien
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:16:11
ouais mais t´as augmenté ta technologie espionnage depuis le temps ? ^^
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:17:44
euh juste d un niveau mais je n ais eut que les ressource cette fois j ais pas eut les technologie et le reste il fau que j en envoi plus pr avoir un rapport complet et si j en envoi plus elle sont plus reperable donc elle sont detruite
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:18:29
arf tu veux que je te dise ce que j´ai au niveau de mes batiments defenses et de mes recherches ? ^^
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:19:24
nan nnan pas grave juste a quel niveua t es ds la techno de plasma ? ^^
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:22:26
je l´ai niveau 5 ^^ pourquoi tu veux savoir ça ? ^^
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:23:53
arf comme ca parcque c est la techno la plus recente que tu as eut et que y a 4 jour elle etai nivo 2 chez toi ^^
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:25:16
ouais je l´ai montée pour avoir les destructeur ^^
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:27:41
tu veu dire bombardier ^^
neness059
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:27:59
euh ouais possible je confonc les deux ^^
tanaka
Niveau 6
22 juin 2005 à 10:28:27
pointage 10 h 28
blazni
Niveau 25
22 juin 2005 à 10:28:51
moi aussi
GentleFrancky
Niveau 10
22 juin 2005 à 10:29:51
arf moi j ai plasma nivo 2 en cour je l ai eut ce matin la technologie ^^ fau que je te ratrape nivo point tu etai derriere moi