ouép RX
Je pointe
Pointage. ; )
Ah oui,il faut Mettre les points sous [toto_love] ^^Car je suis toto_love.
allez, pointage pour 11h
RXvm et le 10 h ?
Pointe.
Pointe
Merci Flo !
de rien un peu en retard
Tu ne peux pas répondre tout de suite quand même..@ moins que ton père soit flash?!
^^
VenomX67 et Cafardose c´est moi alors regroupe les
Le Marathon du Matin à 18h00 ? !
Ont a pas pointé
je pointe
Je pointe !
Dans quelques minutes je vais être 10ème du classement ^^ !
2500 eme message
Brovo Flo
En tout cas moi je pointe
Tu pourrais faire la MAJ comme je passe 10ème ? !
mood tu peux encore gagner des places car ceux qui son juste devant toi ne viennent pas souvent