à tous
pointage ( 9 h 44 ) !
aah je pointe ^^
Je pointe
10h
Franck
je pointe pour 10h
Sa ressemble à un topic de boost quand même
hey comment ca va ?
Rxvm euhh tu crois ^^
Sa va sa va, viens sur le topic Ogame
repointe
ben oué, on vient la pour dire quoi ? " je pointe"A force sa devient topic de boost, enifn, je pense....
10h ^^euh francky si c´est a moa que tu parle ça va merci et toa ? ^^
RXvm Posté le 18 juin 2005 à 10:01:31
> c vrai!
RXVM si vous vener la pr parler aussi ^^
lucile je parlai euh a toi ( c pas vrai mais c pas grave )
lucile comment va tu ? ( la je te parle )
moi j vais bien ^^
Je ne sais pas si j´aurais le temps de faire la maj ce week end mais je la ferais lundi au plus tard!
arf ça va merci ^^bon je dois aller reviser a cet aprem pitetre ^^:o))
arf deja
lucile bonne revision etj espere a cette aprem
bientot 11h
je pointe a 11h :s
1point -_-