c est vrai il ne vien plus
ouai mais pour cela il faudrait que tu ne viennes plus
Mon 333 eme jour
4200 eme message du topic
Point de 7 h
pas mal ses stats
bah c est tjs beau l espoir surtout qu on est plus a l ecole
Je pointe juste avant d´allé en cours
pointage
bonjours sa roule ^^
8h.
Bon c´est mort moi je me tire @+
allez 8h
XYp
hop hop hop 8h25
Première fois que je vais faire des points sur cce topic!
tien DVM et le matin en plus
Ouai j´avais la flemme d´aller me faire gueuler dessus en physique!
ALors j´ai négocié avec ma mère! COmo vas tu?
je vasi tres bien que des bon truc ds ma vie ces tps si
et toi de ton cote ?
tlm
je pointe pour 9 h
moi aussi
Moi aussi j´ai la pèche! Jva isuper bien en ce moement! On est tous heureux! Tout JV fait la fète!
RXVM aussi!