j´ai faim ( comme d´ab )
Ça S´en Va Et Ça Revient...C´est Fait De Tous Petits Riens...
J´ai regardé Podium.
les bornes des limites de quoi ?
Pikmin_Rouge Posté le 24 février 2005 à 10:22:22Kalip > Nan tu as dépassé les bornes des limites . .
I´m So sorry
Larvou Je lé vu sur canal +
bon je reviens moi +++
J´adore Pas Franchement Claude François mais pas grave...
LARVMAN3 Posté le 24 février 2005 à 10:24:45J´adore Pas Franchement Claude François mais pas grave... Je l´avais dans la tete aprés
L´ Herbe
Mais je jure ke je prononcerai jamais plus les certains mots ke j´ai dit
pikmin pour les limites mais j´ai jamais marqué le point de 11 heures donc pk je le marquerai aujourd´hui ^^
@+ pikmin ^^
re
Ooo Je dirai plus rien
ah la la ces jeunes ^^
Pikmin_Rouge Posté le 24 février 2005 à 10:31:56Mouais je te pardonne un petit peu . . . T´es a 25% de pardonnage .
Tu connai le ralongage
25 % c´est à peine le quart
pikmin si tu fais ca ^^ elle sera à 0 % dans 4 posts
l´ Herbe d Je lui apprend les différentes formes
Bahnon ça existe pas c´est " Je connaitrai",
pikmin si elle le dit … je ne lui parle plus jamais
c´est rancunier un grec et pas très intelligent
Je parle pas c´est plus simple entre Paris et Lyon
pikmin non ca va ^^ j´y arrive pour ca ^-^