CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:02:42

Pikmin :d) je n´en sors plus parce que après j´arriverai pas à me relever tellement que je rigoles^^

stouk :d) ben on peut parler de grèce :coeur:

pikmin :d) mdr :) c´est pas moi qui déteste AoE

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:05:09

arganix :d) oui un peu plus :o))

:lol:

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:05:58

pikmin :d) je déteste pas paris :rire: mais je trouve juste qu´ils sont pitoyables quand ils jouent au foot

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 10:06:01

|[°***^_-MAJ-_^***°]|
|_______________|

YeT -> 97 points
Xyp -> 95 points
Arganix -> 46 points
Missvanille40 -> 40 points
Pikmin_Rouge -> 15 points
_Ronaldo_ -> 15 points
Ltgt -> 15 points
Matt_lap -> 15 points
Anarchistes -> 10 points
DeadcellVSMaite -> 5 points
Titouf- -> 5 points
Daminou60 -> 5 points
Arme_Rubis_One -> 5 points
Sun_Shang_Xiang -> 5 point
Shizuku -> 1 point

Les Points Possibles:

6h00 => 25 points
7h00 => 20 points
8h00 => 15 points
9h00 => 10 points
10h00 => 5 points
11h00 => 1 point

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:06:28

héhé bientot les 100 points :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
24 février 2005 à 10:07:23

Bijour les gens :sleep:
:-p

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:07:32

ben pas moi :-p je me lève pas si tot :sleep:

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 10:07:42

moi6h je peux pas ; mais comme j´ai encore 1 semaine de vac je vais vous larguer :sarcastic:

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:08:02

:salut: maitresse :nah: il y a de la neige par terre ^^

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:08:32

:lol: moi je rentre en cours bientot :(

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 10:08:54

Erf kalipso t´arrive juste après la maj :snif:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
24 février 2005 à 10:09:02

Xyp Posté le 24 février 2005 à 10:08:02
maitresse il y a de la neige par terre ^^
:d) Je sais il y en a plein la cour :-p

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:09:21

maitresse :d) :oui: mais j´aime pas la cour :-p ^^

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:09:56

pikmin :d) euh il me reste 3 jours :)

stouk :d) lol pas grave ^^ on n´a qu´a pas lui donner de points

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
24 février 2005 à 10:10:19

YeT Posté le 24 février 2005 à 10:08:54
Erf kalipso t´arrive juste après la maj

:d) Dsl :rouge:

Lu l´Herbe :-p

Xyp Posté le 24 février 2005 à 10:09:21
maitresse mais j´aime pas la cour ^^
:d) Oui tu aime rien :nah: :-p

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:10:55

:nah: maitresse en tout cas toi je t´aime pas :nah:

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 10:11:21

|[°***^_-MAJ-_^***°]|
|_______________|

YeT -> 97 points
Xyp -> 95 points
Arganix -> 46 points
Missvanille40 -> 40 points
Pikmin_Rouge -> 15 points
_Ronaldo_ -> 15 points
Ltgt -> 15 points
Matt_lap -> 15 points
Anarchistes -> 10 points
Kalipso -> 5 points
DeadcellVSMaite -> 5 points
Titouf- -> 5 points
Daminou60 -> 5 points
Arme_Rubis_One -> 5 points
Sun_Shang_Xiang -> 5 point
Shizuku -> 1 point

Les Points Possibles:

6h00 => 25 points
7h00 => 20 points
8h00 => 15 points
9h00 => 10 points
10h00 => 5 points
11h00 => 1 point

Ce matin y avait une bonne ambiance ici :content:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
24 février 2005 à 10:11:25

Xyp Posté le 24 février 2005 à 10:10:55
maitresse en tout cas toi je t´aime pas
:d) C´est normal je t´appren le français :sarcastic: :-p

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:12:05

:lol: stouk ^^ l´ironie par antiphrase j´apprécie :-)))

maitresse :d) je ne vois pas le rapport :(

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
24 février 2005 à 10:12:32

YeT Posté le 24 février 2005 à 10:11:21
Ce matin y avait une bonne ambiance ici

:d) Hihi 5 points direct c´est 1 bon départ :-p

Pikmin_Rouge Posté le 24 février 2005 à 10:11:36
Ah bah tiens sa faisait longtemps l´Herbe ^^ :oui: :-d
Au fait tu m´as jamais expliqué pourquoi tu te faisais chier a mettre une majuscule .
:d) Je sais pas :sarcastic: doute:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment