En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:42:37
Je te jure y avait peut-être les termite ^^
Stoukette rime avec Xypounette la grosse quequette&... euh mince la gross fillette
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:43:43
stoukettre ptdr
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:48:24
Nan pourquoi ?
LMais je m´apelle pas stoukette il invente ce vieux fou il me prend pour un autre
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:48:46
j´ai pas compris la question
Arganix
Niveau 10
24 février 2005 à 09:49:20
arf, encore pas la a 8h00 et 7h00 mais la a 9h00
Arganix
Niveau 10
24 février 2005 à 09:49:40
et aufait
tt le
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:49:45
Il me demande si je vais a un certain endroit pendant les vac , moi je change tous le temps , mais cette ané j´vais en ardèche(ya ma grand mère ) et au pays-basque ( deux ans de suite)
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:51:08
arganix
Arganix
Niveau 10
24 février 2005 à 09:51:34
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:52:31
Pas la peine de dire 2 fois salut Arganix
Là c´est l´heure ou tous le monde commence a se reveiller
Arganix
Niveau 10
24 février 2005 à 09:53:36
PSG xpldr
Lyon respect
Arganix
Niveau 10
24 février 2005 à 09:54:17
arf dans la vie ya les bons ( lyon ) et les pas bons ( PsG)
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:55:10
Dans la vie y a les boss -> Paris et Lyon ( même si paris en ce moment )
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:56:24
paris est tragic
Arganix
Niveau 10
24 février 2005 à 09:56:47
mdr Xyp
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:57:59
ALLEZ PARIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSS
Tous les matins on se fait 100msg lol^^
Bientôt 10h
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:59:43
Lyon champion
Comment on reconnait une vieille voiture? - Quand il y a marquer derrière PSG champion
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 10:00:39
quand y a pikmin on ne peux pas parler de jeu video, de foot …
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 10:01:22
On a deja parler de Jv et de foot de quoi va t´on parler now ?
Arganix
Niveau 10
24 février 2005 à 10:01:54
arf, on est juste un peu plus realiste que vous!!!