CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 08:55:19

" Acheter est bien plus américain que penser. "

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 08:56:04

moi je vais pas sur le form AoE 3 :-p

" Les machines sont les seules femmes que les Américains savent rendre heureuses. "

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 08:57:11

:sarcastic:

Vah viens sur le forum AoE si tu veux :)

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 08:57:46

Que dieu banisse l´amérique :)

" La raison pour laquelle le mâle américain préfère une femme belle plutôt qu´intelligente, c´est parce qu´il voit mieux qu´il ne pense. "

" L´Anglais pense assis, le Français debout, l´Irlandais en marchant, l´Américain à retardement. "

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 08:58:20

Stouk :d) oué je passerai y faire un tour :o)) oki

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 08:59:47

C´est quoi mà tous tes truc :-p

Xyp :d) si t´a le temps regarde les screenshot tu verra c´est magnifique :hap: :coeur:

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:00:33

oué j´en ai vu une que tu m´as montré :) mais si c´est comme WoW ca va pas me plaire :-p

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:02:36

Worl of Warcraft ? j´aime pas ce jeu moi , t´a deja le 1 ou le 2 ?

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:03:51

:lol: Stouk WoW c´est le premier du nom et il est sorti y a 10 jours :rire2: :rire: c´est un MMORPG

je parle de WoW pas de War3 :-p

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:06:25

C´est quoi WoW alors ? si c´est pas World of Warcraft ? :)

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:07:22

Ah nan , quand je disait si t´avais le 1 ou le 2 c´etait d´age of empire :)

Je parlais pas de çà , car je sais que c´es le premier , il est même payant en réseau :nah: ( WoW)

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:08:38

:salut: pikmin ^^

WoW il est nul :-p

:ok: stouk moi je les ai tous Age of empires ^^ sauf l´extension je crois :doute:

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:10:00

moi je reviens je vais manger un truc @+++++++++++++==

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:10:36

Bah tu devrais aimer alors , car normalement c´est toujours le même genre de jeux sauf que ça evolue d´un age :) , il y a aura des trains etc ...

Et il y aura aussi de magnifique graphisme

Maj -> Loading ...

:cd:

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:13:27

|[°***^_-MAJ-_^***°]|
|_______________|

YeT -> 92 points
Xyp -> 90 points
Missvanille40 -> 40 points
Arganix -> 31 points
_Ronaldo_ -> 15 points
Ltgt -> 15 points
Matt_lap -> 15 points
Pikmin_Rouge -> 10 points
Anarchistes -> 10 points
DeadcellVSMaite -> 5 points
Titouf- -> 5 points
Daminou60 -> 5 points
Arme_Rubis_One -> 5 points
Sun_Shang_Xiang -> 5 point
Shizuku -> 1 point

Les Points Possibles:

6h00 => 25 points
7h00 => 20 points
8h00 => 15 points
9h00 => 10 points
10h00 => 5 points
11h00 => 1 point

-> YeT et Xyp premier , facile a ratrapper si on viens a 6h pendant 4 jours environ :-p et autres auteres heure aussi :-p

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:15:03

euh meme pas 100 points :question:

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:15:35

AoE c´est un jeu de stratégie je crois pas qu´il y ait des trains :doute:

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:15:51

Nan Xyp :)

Pikmin :d) dans le 3 qui va sortir regarde les premier screen que donne jv.com :

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011145.htm

XYP
XYP
Niveau 10
24 février 2005 à 09:17:53

euh oué je pense pas qu´il y est des trains :lol: peut etre pour transporter tes troupes :doute: mdr ^^

yet
yet
Niveau 10
24 février 2005 à 09:18:38

Nanti de superbes screenshots, Age Of Empires 3 se dévoile aujourd´hui à nos yeux ébahis. Se déroulant à la fin de Age Of Empire II : The Age Of Kings, le jeu vous emmènera à la découverte du Nouveau Monde. Huit civilisations représenteront l´Europe et chacune d´entre elles auront des unités et compétences spécifiques. Par exemple les anglais produiront plus rapidement des colons, les français pourront s´allier aux indiens avec plus de facilité, les espagnols commenceront avec une grande armée et recevront beaucoup d´aide de la part de leur métropole. En sus, douze civilisations indiennes d´Amérique du Nord et du Sud seront également de la partie. Par exemple, vous pourrez croiser la route d´Aztèques, d´Iroquois ou de Comanches qui auront des unités spécifiques avec différences compétences, une connaissance du terrain et des technologies inédites. Concernant la métropole dont je parlais plus haut, il faut savoir que cette dernière a pris une grande importance dans l´élaboration du gameplay. Cette dernière représentera en effet votre capitale en Europe et vous aidera dans vos projets de conquête. Ainsi, plus vous grignoterez des terres plus votre capitale prendra de l´importance, sachant que vous pourrez y apporter de multiples innovations, fonctions, produire de nouvelles unités et bien plus. Vous pourrez également faire évoluer votre ville en changeant son style architectural ou en modifiant les unités qui la peuplent. Enfin, vous pourrez envoyer des ressources de votre métropole ( villageois, soldats...) vers vos colonies, cet aspect pouvant jouer un rôle décisif dans vos stratégies de conquête. Pour l´occasion, un nouveau moteur graphique a été utilisé ( et aux vues des images, l´outil semble avoir été très bien exploité), celui-ci donnant vie aux 24 scénarii du jeu. On attend maintenant une date de sortie, qui ne devrait pas tarder à arriver.

:d) regarder ça ce déroule a la fin age of empire 2 , on dirigera nos colonie qu´on fera nous même , comme c´est un âge au dessus il y aura des trains maintenant pour faire du commerce , transporter des hommes etc . ..

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment