Xyp
Posté le 22 février 2005 à 09:01:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais je crois que ce genre de topic est assimilé et est un topic de boost
puisque le seul but est de poster des messages
Je l´ai fait sur mon topic et pour le moment aucun boostage Xypounet
Sinon j´avais pas encore vue ce topic 
Je vais venir gagner ^^