Je pointe
Bijour et à toute je vai bossé
Bijour tt le monde!!
Bien dormi?
salut out le monde!!!!!
bosser un dimanche
comme je t admire ^^
je pointe
ya toujour kelkun???????
bonjourno o forumeurs
je pointe et je retourne a la F1
Lol Franck j´ai rien foutu hier et j´ai le bac blanc aussi cette semaine ^^
arf le bac blanc ecrit ou oral ? ^^au fait
ecrit vendredi svt et samedi français
moi j´ai eu 7 a mon oral de français et je repasse un ecrit a la rentrée ^^
alors vs 2 et bonne chance
je re ds 20 min si vs etes pas en train d etudier
pas de danger francky ^^
Merci Franck
Tiens j´oublie pas de passer !
en cours giov )
Pour une fois que j´oublie pas de passer je vais prendre encore des points de 7 heures !