ouép, bonne idée
mince jai oublier le 9h00
Ok j´fais comme çà alors
y a tjs personne ?
y´a moi
Vous préferez quel proposition vous ?
pr ceu k isont la et ki on pas encore voter ds mon master k i ly aille je vais clore les match
au fait salut Yet et broly
vs aller bien ?
pr moi Yet tu fait comme c est le plus facile pr toi je suis pr tte les proposition
Pour moi c´est plus pratique la 2ème car faire une Maj tous les jours sa me saoul , je pref faire une maj qui me prend une quinzain de minute
alors on adopte la 2eme
D´accord
Bon j´vais faire un tour sur les forums Jv
c´est 11h00
Yet
2199
2200
Voila c´était juste pour arrondir
je pôinte
pareil je pointe
ca gaZe ?
tt:monde: