En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
XYP
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:03:42
mince les 6 h
politus
Niveau 9
02 avril 2005 à 07:09:03
. ..
KingHyutana
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:31:28
les marathoniens
Je passe sur le second marathon du matin de JV.COM
Quoique maintenant il y en a partout
RXvm
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:36:48
je pointe
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 07:59:22
les gars
Wil-Kill
Niveau 9
02 avril 2005 à 08:02:22
Et puis IG, tu le trouves comment l´idée ?
Franck_Ribery
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:06:23
pff fichu ordi s il etai normalement constituer et k il s allumer komme tout les autre je serai venua 7h59
Franck_Ribery
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:10:30
youpiii xyp n as pas eut les 6h
sinon les autres vs aller bien ?
Wil-Kill
Niveau 9
02 avril 2005 à 08:25:17
Vous voulez êtres rédacteur d´un site sur les jeux vidéos ?
Allez donnez votre candidature : http://infos-gamers.xo*oit.com [enlevez le " *"]
Arganix
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:44:35
SkyBuster
Niveau 10
02 avril 2005 à 08:46:28
Je pointe
Franck_Ribery
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:03:28
ca va ?
SkyBuster
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:06:48
Hé Hé
Franck_Ribery
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:11:17
ho ho ho
SkyBuster
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:11:42
Ho HO Ho
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:40:29
J´ai oublié le 8h
RXvm
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:41:35
tu va faire une maj aujourd´ hui yet ?
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:44:57
J´en est fait une avant-hier , mais vous pref que j´en fasse une tous les deux jours = on voit pas trop de changement ou une toutes les semaine où je mets:
Des stats en plus ?
RXvm
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:45:15
yet
Niveau 10
02 avril 2005 à 09:46:51
Je considère comme un oui ?
Car a mes prochaines maj je voudrais mettre des stats genre:
Celui qui a pris le plus de point Celui qui a pris le plus de point par heure etc...