j´espère bien franck ^^ je veux pas etre le seul millénaire
Xyp
et dit comme ca je veu plu etre millenaire ca fait vieu^^
je vais bien ^^
mais bon la j´y vais relou c´est cour mais je re vers 13H00 Alors @+ et Bonne journée a tous et à toutes ^^
Kata bonne journee a toi aussi
Je pointe et
naaaaaaaaan kalip reste rate l ecole
bon ben et bonne journee alors
Vous avez vu ma belle Maj
wai elle est super mais il me manque 400 pts encore ou sont t il ?
au fait tu reste ?parcke d ici 30 min je commence des match ds mon master
Je commence a 9h20 donc je pars vers 9h05
Ah ben je croi pas ke tu les aura
mais regarde mon tableua il a pas marcher comment je fait moi
Qu´elle tableau ?
arf sur mon topic je croayi ke je l avai dit mais non ^^
T´a école a quel heure toi ?
j vais voir pr le tablo
sinon j ais pas ecole chui en vac
Dégueulasse
Bon j´y go bye les mecs
chaos > >> j trouv pas ca degeulasse moa
Yet bonne journee
dsl pr le retard j ais eut kelke prob
je suis revenu
je pointe