Je signe.
J'en ai tout bonnement marre de toutes ces guerres stupides.
Ce qui me fait plus mal au coeur, ce sont tous ces kikoos qui profitent des conflits pérpétuels entre noelistes et happistes pour proliférer et <<kikoololer>> le net avec leur pourriture de gayblog, leur Tokio Gaybel ainsi que tout leurs trucs reliés à la mode, leur mentalité de gamin, bref tout leur être IRL me répugne, autant en profité et leur rendre la vie dure sur le net!
Unissez-vous mes frères!
Quoi qu'il en soit, Hap et Noel ne doivent pas se battre mutuellement! Pas tant que le phénomène KIKOOMDRLOL ne sera mis en déroute!
D'ailleurs tout le monde doit y travailler! Nos générations futures sont en dangers! Pensez à vos futurs gosses, voulez-vous les voirs devenir des kikoos? Il ne faut pas laisser la graine de la pourriture s'installer dans la tête de nos enfants! Exterminons le kikoololisme pendant qu'il en est encore temps! Aussi bien sur le net que IRL! Sauvons le net pendant qu'il en est encore temps! Irl se sauvera bien tout seul!
Non mais imaginez un peu, les kikoos sont déjà majoritaires, dans plusieurs années, ils seront tous au chômages! Comment le monde réagira-t-il? J'évalue que nous en avons encore pour deux générations maximum de gens instruits, disposant d'un cerveau fonctionnel.... ensuite il n'y aura plus que des enfants de kikoo, tous se feront absorber par la masse.
J'ai peur pour notre avenir.