je signe .... ou pas
Je signe ... l'arrêt de la vénération de smileys débiles.
jamais tu entend!!!!!
Je signe l'arrêt de ton pseudo
Les vrai ennemi ne sont pas les hap, qui partagent nos objectif, uni contre les kikoowésh tck th
Bon allé je signe
Si je fais ça, je le fais pour et Chuck Norris contre les faux noelistes qui pullulent de plus en plus
Signataire :bahamut62LarekanorphePetit_Pere_VertregislecrevisseTeraOctet[jean-aimarre]automatofiCs-man44dpssamsons_Boukistan
Je signe pour un monde meilleur!
je signe, pour la gloire de Mais fuck
Je signe
Je signe, nous serons plus puissants unis
Mais je reste noeliste ________________________________Talfos inside
Signataire :bahamut62LarekanorphePetit_Pere_VertregislecrevisseTeraOctet[jean-aimarre]automatofiCs-man44dpsThe_boss_93samsons_Boukistanmenlho
Signataire :bahamut62LarekanorphePetit_Pere_VertregislecrevisseTeraOctet[jean-aimarre]automatofiCs-man44dpsThe_boss_93samsons_BoukistanmenlhoRick_RolledCheveux-Longs
automatofix *
contre !la guerre doit avoir lieu !
gnataire :bahamut62LarekanorphePetit_Pere_VertregislecrevisseTeraOctet[jean-aimarre]automatofiCs-man44dpsThe_boss_93samsons_BoukistanmenlhoRick_RolledCheveux-Longsautomatofix
navré de l'oubli jeune homme
Je propose l'interdiction de l'usage du monosmiley
Désormais, tout devra être couplé à un , et inversement
Chaud la règle en carton
automatofix bonne idée
Non car je les utilise après une phrase selon le post un hapcependant il seront couplés en fin de post
Chaud, je reste avec moi ____________________Screamo and Metal ... http://EdgeofPlagues.skyblog.comStraight Edge