Tu fais un petit menu d'option ou on peut choisir de remplacer par " " ou ":h*p"
__________________________________________________ ____________________________ |VirginMobide,détendu du mobide...| ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Go sur http://eupheria.eu.funpic.org/ogame/RPG%20Illusion/login.php?do=login http://www.euro2008buzz.com/57797358 GO GO GO Noël à l'Euro 2008 ! http://users.telenet.be/15-18/owned.html