820
DEMI-FINALE:
DeadcellVSMaite/Ragna-Rock[6-7]Kalipso/JadDakiss
Og-Loc/kingHyutana[6-6]BibiFF7/Hardcore_woman
voila j´attendais pour voir celui qui allait etre derriere donc j´ai voté pour ceux qui perdait car je vous aprécie tous
beaucoup zell! t´es un :ange!
merde les smile sont contre moi...
je recommence:
beaucoup zell! t´es un
zellnaki
bon a part que je connais pas kingHyutana et Hardcore_womanet Franck pourquoi tu dit que je suis 1 ?
ça devient de plus en plus serré!
ouais grave c serré les demi
et au fait va y avoir le top 100 de février non? et les stats sont pour quand?
parcke t as facon de voter est bien j aisaprecier
comment ca car j´aime bien tout le monde et j´ai voté pour celui qui pert?
DVM ouais et je vais pas le ganer
moi non plus!
mais au dernier top j´étais 10ème!
pas moi
Zell > > j en sai rien tu m embrouille la rtien ke j ais aprecier
et les stats ca doit etre demain je croi m enfin s il se decide a les faire
ayé on est en mars!
rtien? c pas francais ca + que 20 jours avant mon anniv
ouah c´est le 21 mars? t ufais kel age? ! o))
bon je vais au lit a demain @++ et vive les nouveau smileys
le 21 j´ai 15 ans