BibiFF7-Kalipso[0]Lancer_Evo_VII-DeadcellVSMaite[1]neness059-Franck_Ribery[3]
merci sephi
une chance que je sois avec lucile sinon j aurai eut que un seul vote le mien
arf oui mais t´aurais été avec quelqun d´autre qui aurait voté pour lui et toa ^^
bon faut arrêter la compétition cé moi le grand vainqueur!!!!
vive lulu
bon alors dison 2 vote ^^
j peu pas rester dsl snifou et kan je revienderia tu sera plus la so and good evening and good night
bye francky bonne nuit
I´m the winner!!!!!!!!
good night
on dort déja bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
( pardon)
arf au faite lulu , toto ma réintégré dans la team buggy
cool!! bravo pour toi!
arf c´est cool tu fait de nouveau partie de nos rangs
au faite cé quoi the team buggy?? faurait m´expliquer!!
tom cf le QG de la teamj´y vais
ok... miss!
oui
Faut faire quoi la exactement?